• Le massage Guyau s'exerce sur toute la partie dorsale du corps avec des huiles spécialement conçues pour ce massage. Agréable à recevoir, il transporte dans un état de détente exceptionnel qui favorise un travail profond. Le massage Guyau rejoint le système cellulaire; il active en force l'énergie vitale et stimule le goût à la vie.

    Durée : 1 h 30 ou plus


  • Le massage Ovinakao est la continuité du massage Guyau. Il est réalisé sur les deux côtés du corps avec des huiles chaudes aussi spécialement conçues pour ce massage. Enveloppant, il porte vers une détente profonde qui permet à toutes les parties du corps d'être rejointes et de s'abandonner. Ainsi, il permet de s'ouvrir davantage à l'énergie vitale, il renforcit le goût à la vie et celui de s'accomplir. On peut recevoir un massage Ovinakao seulement après avoir reçu trois massages Guyau.

    Durée : plus de 2 heures

  • Le massage Adjidha a été créé spécialement pour la femme qui porte un enfant. Il active son énergie, enlève les tensions et ramène le calme à l'intérieur d'elle sans jamais intervenir sur l'embryon. Réalisé avec une huile tiède conçue pour ce massage, le massage Adjidha procure une détente qui sécurise la femme qui apportera une vie parmi nous.

    Durée : 1 h 30 et plus